Aller directement au menu principal Aller directement au contenu

N° Vert 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

Je m'informe sur le réseau

06/07/2020
Info pratique

Rappel : modalités de remboursement des abonnements à faire avant le 15/07/2020

Suite aux mesures de confinement contre le Covid-19, le SYTRAL s'est engagé au remboursement des abonnements mensuels et annuels Cars du Rhône pendant cette période.

Date limite de demande de remboursement : 15 juillet 2020

Les abonnés ont pu faire leur demande de remboursement en ligne jusqu'au 15 juillet (dernier délai) et seront remboursés par virement bancaire.

Dans ce cas, le remboursement de la moitié du mois de mars, de la totalité du mois d'avril et de la moitié du mois de mai sera effectué après vérification des informations des dossiers, par virement bancaire d’ici fin août 2020.

RAPPEL : le remboursement des abonnements s’applique :

 - aux abonnements mensuels et annuels,
- aux abonnements annuels scolaires/étudiants 2019-2020,
- et aux abonnements mensuels et annuels Rhône-Pass. 

La date limite de demande de remboursement étant fixée au 15 juillet 2020, toute demande formulée après cette date ne sera pas traitée.

Les voyageurs ayant un abonnement annuel scolaire/étudiant 2019-2020 avec paiement en 3 fois ou un abonnement annuel avec prélèvement automatique mensuel (dont annuel Rhône-Pass) n'ont pas de démarche à faire.

COVID 19 – RETOUR DU TRAFIC À LA NORMALE

Vos lignes fonctionnent normalement et les mesures sanitaires sont en place pour la sécurité de tous.

>>> Consultez les fiches horaires à jour