Je m'informe sur le réseau

Rappel : remboursement des abonnements de novembre 2020
Le SYTRAL s'est engagé au remboursement des abonnements mensuels et annuels Cars du Rhône du mois de novembre 2020 suite aux mesures de confinement contre le Covid-19.
Les abonnés ont pu faire leur demande de remboursement en ligne jusqu'au 10/12/20 (dernier délai) et seront remboursés par virement bancaire après vérification des dossiers.
La date limite de demande de remboursement étant fixée au 10 décembre, toute demande formulée après cette date ne sera pas traitée.
Rappel :
Les abonnés ayant fait leur demande seront remboursés uniquement selon les conditions suivantes :
- ne pas avoir emprunté le réseau Cars du Rhône entre le lundi 9 et le lundi 30 novembre 2020 inclus,
- avoir emprunté le réseau des Cars du Rhône entre le 1er et le 8 novembre mais n'effectuer aucun déplacement sur le réseau après le 09/11.
Délais de remboursement :
Le remboursement de la totalité du mois de novembre 2020 sera effectué après vérification des informations des dossiers, par virement bancaire d'ici début 2021.
Vous avez des questions ?
Pour toute question concernant le remboursement, nous vous invitons à nous contacter depuis le formulaire contact en choisissant le motif "COVID-19 Information Remboursement" ou au 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
COVID 19
Les mesures sanitaires sont en place sur le réseau des Cars du Rhône pour la sécurité de tous.