Aller directement au menu principal Aller directement au contenu

N° Vert 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

Je m'informe sur le réseau

10/11/2020
Info pratique

Remboursement des abonnements de novembre 2020

Suite à la décision gouvernementale d’établir un nouveau confinement sur l’ensemble du territoire, le SYTRAL s’engage au remboursement des abonnements mensuels et annuels Cars du Rhône du mois de novembre 2020.

Les abonnés seront remboursés uniquement selon les conditions suivantes :

- ne pas avoir emprunté le réseau Cars du Rhône entre le lundi 9 et le lundi 30 novembre 2020 inclus,
- avoir emprunté le réseau des Cars du Rhône entre le 1er et le 8 novembre mais n'effectuer aucun déplacement sur le réseau après le 09/11.

 

Formulaire de demande de remboursement à remplir à partir du 1er décembre :

Les abonnés doivent faire leur demande de remboursement en ligne en complétant le formulaire de contact à partir du 1er décembre et jusqu’au 10 décembre 2020 inclus (motif « COVID-19 Demande remboursement »).

Le remboursement de la totalité du mois de novembre est prévu début 2021 par virement bancaire (sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire) et après vérification des informations du dossier.

Vous avez des questions ?

Pour toute question concernant le remboursement, nous vous invitons à nous contacter depuis le formulaire contact en choisissant le motif "COVID-19 Information Remboursement" ou au 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

COVID 19

Les mesures sanitaires sont en place sur le réseau des Cars du Rhône pour la sécurité de tous.